lundi 6 août 2012

Le permis de construire est délivré !

La mairie de Romainville a donc décidé de passer outre les avis défavorables de l'architecte des bâtiments de France et du préfet d'Ile de France en délivrant le permis de construire à Fiminco pour son projet Grand Segur.
Nous prenons acte de cette décision et nous travaillons dès maintenant à riposter le plus efficacement possible.
Nous avons aujourd'hui le soutien de nombreux acteurs institutionnels et de plus en plus de personnes se mobilisent à nos cotés contre ce projet.
Combien de fois avons nous entendu "ils n'oseront jamais accorder un tel permis !" Eh bien ils l'ont fait. A nous maintenant de nous mobiliser ! Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à nous aider à diffuser ce blog le plus largement possible.

1 commentaire:

  1. Heureusement que la justice a reconnu votre droit à la parole, ce n'est pas toujours le cas !
    Vous signalez que not'bon maire a accordé le permis de construire, mais en regardant la date de délivrance de celui-ci, nous lisons qu'il date d’après le dépôt de plainte de la part de Fiminco ; la maire était-elle pressée ? Cela le fait penser.
    Passer outre l'avis défavorable de l'architecte des bâtiments de France et du préfet, il faut avoir un culot démesuré !
    -
    Il est vrai qu'elle l'a déjà fait pour le mur antibruit au pont Jean Jaurès ! Elle ne savait pas que c’était un œuvre ! Incroyable de gérer une municipalité sans savoir ce qui la compose. (Ne serait-ce pas du même genre pour ce qui lui crève les yeux puisqu’en face de la mairie ?)
    La moitié a été démolie et elle a toujours refusé de reconstruire la parti démolie.

    RépondreSupprimer