Voici quelques jours que nous n'avons pas publié de message... Une bonne raison à cela : la société Fiminco nous a assigné devant le tribunal des référés de Bobigny afin de nous faire taire. Convaincus de la justesse de nos actions et en attendant l'audience qui aura lieu le 16 juillet nous travaillons à chercher les meilleures initiatives pour continuer à défendre et préserver le patrimoine du village de Romainville. Assurément nous vous tiendrons informés du jugement.
C'est dans ce contexte que nous allons proposer un parcours découverte à l'occasion des journées du patrimoine en septembre. Des intervenants passionnés et passionnants sont prévus afin de vous montrer les richesses historiques du cœur de ville. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous souhaitez vous impliquer dans ce projet ou si vous désirez seulement plus d'informations.
Association pour la préservation du patrimoine historique de Romainville.
samedi 7 juillet 2012
Stupeur et determination !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Cela fait plusieurs années que je dénonce ce délire de détruire des lieux de travail pour que des promoteurs s'en mettent plein les fouilles en construisant des logements !
RépondreSupprimerCar c'est de ça qu'il s'agit, faire plaisir à des promoteurs, rien d'autre.
Je souhaite penser à venir, mais d'ici là, vous aurez le temps de nous le rappeler.